Bienvenue dans notre Foire Aux Questions ! Ici, nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus courantes pour vous aider à naviguer facilement et à profiter pleinement de votre expérience avec Lanmou. Que vous cherchiez des informations sur nos produits, les modalités de commande, ou encore des détails sur la livraison et les retours, vous trouverez ici toutes les réponses dont vous avez besoin.
Découvrez notre FAQ pour :
- Trouver des réponses claires et détaillées à vos interrogations.
- Comprendre nos politiques de livraison, d’échange et de remboursement.
- Nous sommes là pour vous accompagner avec amour et attention. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir une aide supplémentaire via notre formulaire de contact « Contact » disponible sur la page d’accueil du site. Votre satisfaction est notre priorité.
FAQ
1-Sélection des articles : Choisissez vos articles, sélectionnez les options (taille, couleur, marquage), et cliquez sur "Ajouter au panier".
Finalisation : Cliquez sur "Commandez", puis complétez vos informations (Nom, Adresse, Téléphone, Email).
2-Expédition et paiement : Sélectionnez le mode d'expédition et de paiement, acceptez les conditions générales, puis procédez au paiement en ligne.
3-Préparation et livraison : Votre commande est préparée sous 48h, puis livrée directement à votre boîte aux lettres ou en point relais (Guadeloupe uniquement).
Simple et rapide, suivez ces étapes pour finaliser votre achat !
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre compte sur notre boutique en ligne et en consultant la section "Commandes" "Etat". Un email de confirmation vous sera également envoyé avec un lien de suivi dès lors que la commande a été expédiée
Les délais de livraison varient de 3 à 10 jours ouvrés en fonction de la destination et peuvent être rallongés de 5 jours ouvrés en période de forte affluence. En cas d’urgence, merci de le mentionner dans les notes lors de votre commande afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.
Les frais de livraison dépendent du montant de votre commande et de votre localisation. Pour connaître le coût exact, il vous suffit de renseigner votre adresse lors du processus de commande. Les frais d'envoi seront alors calculés automatiquement avant votre paiement. Ainsi, vous aurez une transparence totale sur les frais avant de finaliser votre achat.
De plus, nous proposons une livraison gratuite dans la zone de Baie Mahault, sur rendez-vous aux lieux et horaires convenus au préalable avec le client via whatsapp au +590691260395. Cette Livraison gratuite sur rdv est exclusivement proposée en Guadeloupe.
Nous livrons en Guadeloupe et ses dépendances, la Martinique, La Guyane, La Réunion, la France métropolitaine. Nous livrons également à l'international sur demande. Pour toutes autres destinations de livraisons, veuillez nous consulter par email à contact@lanmoudesign.fr ou whatsapp au +590691260395
Etant donné que les articles sont réalisés et personnalisés sur commande, Chez Lanmoudesign.fr les articles ne sont ni repris, ni échangés. Sauf en cas d’erreur de commande ou dans des situations exceptionnelles. Nous contacter par email pour formuler votre demande à : contact@lanmoudesign.fr
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa et Mastercard), Paypal et Virement bancaire.
Pour votre tranquillité d'esprit, nous utilisons PayPal pour traiter tous les paiements. Vos informations bancaires sont entièrement sécurisées et gérées uniquement par PayPal, qui utilise des technologies de cryptage avancées SSL pour protéger vos données. Nous n'avons jamais accès à vos informations de paiement. Pour des détails supplémentaires sur la sécurité, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de PayPal. Votre sécurité et votre confiance sont nos priorités absolues.
Nous faisons de notre mieux pour représenter fidèlement les couleurs de nos produits, mais les variations de couleur peuvent se produire en raison des paramètres d'affichage de votre écran.
Nous sommes là pour vous aider ! Vous pouvez joindre notre service client de plusieurs façons :
Email : Envoyez-nous un message à contact@lanmoudesign.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Chat en ligne : Discutez directement avec nous en cliquant sur l'icône WhatsApp en bas à droite de notre site. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions, du lundi au vendredi, de 9h à 16h.
WhatsApp : Contactez-nous par message sur WhatsApp au +590691260395 du lundi au vendredi, de 9h à 16h.
Nous sommes impatients de vous assister !
Oui, nous vous rassurons, notre site internet est sécurisé. Votre sécurité est notre priorité absolue, et nous avons mis en place toutes les mesures pour protéger vos informations.
Nous utilisons un protocole de sécurité appelé HTTPS, qui chiffre toutes les données que vous nous envoyez, comme vos informations de paiement ou vos mots de passe. Cela signifie que personne d'autre ne peut accéder à vos données pendant qu'elles sont transmises. Autrement dit, chaque fois que vous naviguez sur notre site, toutes vos données sont entièrement cryptées.
La petite icône de petit cadenas dans la barre d'adresse est également un signe que votre connexion est sécurisée, et que vous pouvez naviguer en toute confiance.